Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des biscottes en terres nordiques

Enquête pour connaitre l'exportabilité de la cancoillotte

Chapitre: Je suis à la bouuuuuuuurre

Coucou mes petits lapinous 

Voici quelques petites photos de rattrapage de nos deux derniers mois en Ecosse... c'était superbe, je compte bien y trouver un boulot ;) 

Vous nous avez manqué, ça fait peut être un peu de bien de rentrer du coup ;)

Voici notre second woofing écossais :) ET PAS DES MOINDRES ;)

Là nous étions à Chisholme institue, un centre spirituel... toute une histoire... mai moi j'ai aaadoré, et quoi qu'il en dise Nicolas aussi

Là nous étions à Chisholme institue, un centre spirituel... toute une histoire... mai moi j'ai aaadoré, et quoi qu'il en dise Nicolas aussi

Chapitre: Je suis à la bouuuuuuuurre
L'Ecosse, toute de vert et de muret

L'Ecosse, toute de vert et de muret

ainsi que d'étranges habitudes... :P

ainsi que d'étranges habitudes... :P

La "border" (frontière anglo-écossaise) n'est pas très prisée du tourisme et pourtant c'est vraiment magnifique

La "border" (frontière anglo-écossaise) n'est pas très prisée du tourisme et pourtant c'est vraiment magnifique

Des Black Angus !!!! peut être une des seules choses que nous n'avons pas eu la chance de goûter

Des Black Angus !!!! peut être une des seules choses que nous n'avons pas eu la chance de goûter

Chapitre: Je suis à la bouuuuuuuurre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment magnifique !!
Répondre
C
Trop cool de voir des photos de vos derniers mois d'aventures :D
Répondre
M
Il va falloir qu'on se voie pour parler de tout ça <3 <3 <3
Répondre