Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des biscottes en terres nordiques

Enquête pour connaitre l'exportabilité de la cancoillotte

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo

CoUcOu

Mes bidous !!! Voici les photos prises avec l'appareil photo et plus tard vous aurez droit aux photos du portable qui sont tout aussi sympas :)

gros poutou d'amour

 

PS : On ne perd pas les habitudes prises en Ecosse --> je bois une bière à l'instant !! TCHIN

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
Si vous avez vraiment besoin d'informations touristiques ... faut demander à Nico ^^

Si vous avez vraiment besoin d'informations touristiques ... faut demander à Nico ^^

Premiers pas sur l'Isle ... sublime vraiment sublime mais avec un vent ... vous pouvez même pas imaginer

Premiers pas sur l'Isle ... sublime vraiment sublime mais avec un vent ... vous pouvez même pas imaginer

Balade du Old Man of Stirr (je crois ^^)

Balade du Old Man of Stirr (je crois ^^)

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
AAAA j'adore ces noiseaux !!!! trop choux

AAAA j'adore ces noiseaux !!!! trop choux

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
Ils sont partouuut

Ils sont partouuut

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
Liberty land

Liberty land

Un bébé Highland !!!!

Un bébé Highland !!!!

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
Les huitres de Skye ... qui valent leur pesant d'or grrrr

Les huitres de Skye ... qui valent leur pesant d'or grrrr

Divine distillerie ! J'aime bien le whisky depuis

Divine distillerie ! J'aime bien le whisky depuis

C'est superbe ... je retombe amoureuse !!! Je crois que le nom de cette balade c'est un truc genre "les fontaines aux fées" non? Nicolas help me!

C'est superbe ... je retombe amoureuse !!! Je crois que le nom de cette balade c'est un truc genre "les fontaines aux fées" non? Nicolas help me!

VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
VACAAANCES Isle de Skye !!!!!!!! photos de l'appareil photo
Tempête de neige pour le retour !! mais mes plus belles photos sont sur le portable

Tempête de neige pour le retour !! mais mes plus belles photos sont sur le portable

Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Troooooooooooop beau!<br /> Merci de prolonger le plaisir avec ces belles photos même après votre retour! :D<br /> A déguster sans modération...
Répondre
C
Euh... On ne dit pas : à consommer sans modération, normalement?