Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des biscottes en terres nordiques

Enquête pour connaitre l'exportabilité de la cancoillotte

Chapitre 34. Je sais faire des accents !!!! et dernier weekend à Jedburgh

Coucou les biscottes

Enfin vous êtes de moins en moins à suivre le blog donc je m insurge un peu ... en fait je m en fou je vous aime toujours, vous qui nous ignorez.

Voilà notre dernier post à Jedburgh, dans notre famille adorée qu on a vraiment surkiffé... et que Nicolas surkiff d autant plus que notre prochain woofing sera dans une communauté de Hippie hihi trop drôle moi j ai hate et lui a les fouettes...

On ne va pas bien loin, on prend un bus à Jedburgh... et 20min plus tard nous serons à Hawick (prononcé ROHIK) 

Bref voici quelques petites photos de notre dernière semaine ici

 

On vous coeur love 

A oui nous vivons chez Thom Hawson un artiste trop cool et on a fait des vrais photos avec lui

A oui nous vivons chez Thom Hawson un artiste trop cool et on a fait des vrais photos avec lui

Chapitre 34. Je sais faire des accents !!!! et dernier weekend à Jedburgh
Samedi, comme tout bon écossais qui se respecte, nous avons célébré Robert Buns, poète du trucnième siècle bien cool doooonc Thom Jenny et Fergus ont revêtu leurs habits de lumière (kilt et tartan) et nous avons mangé du Haggis en racontant des poèmes et buvant du whisky c était super j ai pleuré :D

Samedi, comme tout bon écossais qui se respecte, nous avons célébré Robert Buns, poète du trucnième siècle bien cool doooonc Thom Jenny et Fergus ont revêtu leurs habits de lumière (kilt et tartan) et nous avons mangé du Haggis en racontant des poèmes et buvant du whisky c était super j ai pleuré :D

Chapitre 34. Je sais faire des accents !!!! et dernier weekend à Jedburgh
Le célèbre haggis ou "panse de brebis farcie"

Le célèbre haggis ou "panse de brebis farcie"

Chapitre 34. Je sais faire des accents !!!! et dernier weekend à Jedburgh
Trop beaux <3 et BT le dog mais les gosses étaient au pieux

Trop beaux <3 et BT le dog mais les gosses étaient au pieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est trooooop beau et trop trop bien que vous ayez fait des vraies photos j'adore !!! Faudra que tu me racontes :-D
Répondre