Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des biscottes en terres nordiques

Enquête pour connaitre l'exportabilité de la cancoillotte

Chapitre 12. Les vacances sur l'isle de Skye - ah non pas encore

Coucou les biscottes 

OOooh comment allez-vous? bon je vous demande même si nous avons déjà pu voir les trois quart des personnes qui lisent ce blog... enfin je dis ça mais les personnes les plus assidues sont Camille - Mélanie - Minuscule - tata Sylvie - tata Lili/Jacques/Manon et tata Nadine/JM... et nous n'avons vu PERSONNE !!!!! du coup OH FAN DE NOUS comment allez-vous?

Voici des photos de notre fin de woofing à Ardersier (près de Inverness) et les photos de nos quelques jours de vacances sur l'Isle de Skye (l'orthographe est correct ;) )

C'était suuuuperbe olalala je ne sais pas pour Nicolas mais moi je suis totalement amoureuse de l'Ecosse c'est super génial !!! Nadine, n'hésite plus ;)

gros bisous on vous aime

ah ben du coup les photos de l'Isle de Skye arriveront plus tard car j'ai encore plein de photos sympas de l'avant Skye :D

 

Nos potes !!!!

Nos potes !!!!

Promenade au Loch Ness :) avec le super soleil

Promenade au Loch Ness :) avec le super soleil

Chapitre 12. Les vacances sur l'isle de Skye - ah non pas encore
Chapitre 12. Les vacances sur l'isle de Skye - ah non pas encore
Nico il s'appelle comment ce chateau? trop beau hein :)

Nico il s'appelle comment ce chateau? trop beau hein :)

Donnie notre super fermier chéri et ses moutmout

Donnie notre super fermier chéri et ses moutmout

Chapitre 12. Les vacances sur l'isle de Skye - ah non pas encore
Les béééébééééés

Les béééébééééés

Chapitre 12. Les vacances sur l'isle de Skye - ah non pas encore
Trooooop mignons

Trooooop mignons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Roooh ils sont minuscules ces bébés moutons d'amour :-D
Répondre
M
Bébés d'amour ! <3
Répondre