Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des biscottes en terres nordiques

Enquête pour connaitre l'exportabilité de la cancoillotte

Chapitre : ECOOOOOSSE

Voila la Norvège c est fini, nous voici donc en Ecosse. Pourquoi le Ecosse?

- Car les finlandais sont trop alcooliques et dépressifs (trop proches des russes nous dit-on...)

- Car la biere y est délicieuse 

- L herbe est bien verte

- Et pour apprendre l anglais, rien de mieux que de passer trois mois avec le pire accent du monde (en termes de : je comprends que dalle a ce qu il dit)

Le chateau d Edimburg

Le chateau d Edimburg

Chapitre : ECOOOOOSSE
Plein de bruit... que c est bon parfois de retrouver des gens peu civiliser ;) la Norvège est trop parfaite parfois

Plein de bruit... que c est bon parfois de retrouver des gens peu civiliser ;) la Norvège est trop parfaite parfois

Mon copain !!!!!! il a mange tout notre fudge (pas grave c était degueu)

Mon copain !!!!!! il a mange tout notre fudge (pas grave c était degueu)

Chapitre : ECOOOOOSSE
Chapitre : ECOOOOOSSE
Chapitre : ECOOOOOSSE
Chapitre : ECOOOOOSSE
L affreux dojo ;) il était 11h... ai je ose dire que les finlandais étaient alcooliques?

L affreux dojo ;) il était 11h... ai je ose dire que les finlandais étaient alcooliques?

Nous sommes désormais dans une famille anglaise a la frontière ecossaise, tout se passe bien, le papa est un artiste et ils ont deux enfants (qui portent l uniforme, on se croirait dans Harry Potter)!! Voilaaaa gros bisous et encore bonne année mes petits portez vous bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Your Ironing Products and services In Dubai involves an especially intrinsic course of action that needs clothing then the next step is segregating them per the materials, colour, in addition to designs, so there is absolutely no confusion along with the clothes usually are protected by any deterioration.
Répondre
M
Moi je vous invite chez moi quand vous voulez (cf. l'article précédent !) et je vous (re)prouverai que c'est en Ardèche qu'y'a les meilleurs bières :D (et on pourra même boire du vin aussi !)<br /> Poutoux d'amour à vous, et happy birthday (travaillons un peu l'anglais !) mister NicNic :D
Répondre
N
L'Ecosse*<br /> Et l'affreux jojo*<br /> <br /> :)
Répondre